Belle prestation des équipes de l'entente au tournoi de Genlis!

1 mars 2015 - 21:27

Après la participation des U10-U11 ce samedi, c'était au tour des U12- U13 ce dimanche matin et des U8-U9 l'après-midi de participer au tournoi futsal de Genlis. Et cela s'est plutôt bien passé pour nos équipes.

En effet, l'équipe 1 U13 s'est imposée en finale contre Gevrey 2 à 1 après un parcours sans faute en phase de poules et une demi-finale maîtrisée face à Genlis. L'équipe 2 après un début de tournoi difficile a bien relevé la tête et termine à la 7ème place en battant Fauverney 2 en match de classement.

Les U8-U9 ont quant à eux également effectué un bon tournoi et terminent à la 3ème place. Félicitations à toutes les équipes pour le bon état d'esprit affiché lors de ce tournoi et merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements!