Tournoi de Genlis: victoire des U13!

25 mai 2015 - 21:31

Lors du tournoi de Genlis lors de ce long week-end de Pentecôte, toutes les équipes de l'entente Cessey/Magny ont bien figuré mais ce sont les U13 qui ont réussi la performance, pour la seconde année consécutive, de remporter ce tournoi face à une belle équipe de Fauverney et au terme d'une finale très disputée (1 à 0). Ils avaient d'abord terminé en tête de leur poule avant les phases finales de l'après-midi. Félicitations aux joueurs et à leurs coachs Audrey et Léo!

A noter que ce dimanche, les U15 avaient terminé à une excellente quatrième place dans un tournoi relevé, éliminés par l'équipe Quétigny qui aura largement dominé le tournoi et qui s'impose logiquement. Les U8-U9 ont fini 7ème et les U10-U11 8ème de ce même tournoi. Bravo à tous nos joueurs qui se sont montrés exemplaires dans l'attitude sur le terrain!