CR Réunion du 19/10

20 octobre 2016 - 19:14

CR de la réunion d'hier : le bilan financier du loto est, comme prévu moins important que l'année dernière. En ce qui concerne les calendriers, il a été décidé d'en commander 200/250 (càd la moitié d'il y a 2ans). En fonction de l'investissement de chacun (surtout les séniors), il en sera distribuer 2 par famille en vente libre (les personnes donnent ce qu'elles veulent). L'intérêt est de redorer l'image du club en faisant parler de lui. La photo des séniors sera prise ce dimanche. Un nouveau rappel a été fait aux responsables vétérans et séniors pour le règlement des licences ainsi que la production des documents. Effectifs jeunes : environ 15 U7, environ 15 U9 et 13 U11( en entente avec longchamp). Dernier point : l'idée de continuer la choucroute a été abandonnée (et ce, depuis longtemps) et il est donc fortement envisagé de faire une tartiflette au mois de février (le 11 exactement). L'objectif étant de ramener un max d'argent avec un minimum de frais externes (fait maison), et un prix largement plus accessible pour les familles que celui de la choucroute. L'AG du district se tiendra le samedi 29 octobre à Savigny les Beaune le matin. J'ai demandé à Christian Couroux (dirigeant) s'il pouvait nous représenter, car la présence d'un dirigeant est obligatoire, sous peine de sanction financière...En attente de sa réponse.Si quelqu'un a des emmanches pour notre future soirée de février, merci de nous le faire savoir( prix sur l'alimentation, sur la boisson, DJ, etc...). Laurent.