13 mai 2017 09:15
  • Eclaircies
09:15 - 13 mai 2017
NC

Dernier samedi en mode critérium pour nos U10U11. Au programme de cette matinée ensoleillée, 2 matchs contre USCD4 et Plombieres. (matchs en 2x12 minutes avec mi-temps).

Belle entrée en matière pour notre équipe contre USCD qui développe son jeu collectif et se crée des occasions. 2-0 en notre faveur à la pause. Très en confiance, trop dirais-je, et malgré une mise en garde, la 2ème mi-temps est complètement à l'opposée de la 1ère. Trop attentistes, nos joueurs se font dépasser dans les combats d'attaque du ballon et se font punir, sur des erreurs, évitables, en défense. Le score se termine par un match nul 3-3.

Une mise au point est faite, et notre match contre plombière s'annonce difficile, puisque la confrontation entre USCD et Plombieres se termine à 2-2....

Mais à notre grand étonnement, notre équipe est transformée, présents à la retombée de tous les ballons, à la récupération, nos joueurs réalisent le plus beau match de cette saison. Je ne détacherai pas un joueur en particulier, mais le score final est le fruit d'un travail collectif d'équipe, donc l'homme du match est l'équipe. Score sans appel de 8-0. Les joueurs se congratules sur le terrain.

RDV le 25 mai à Gevrey pour les joueurs convoqués.

Merci à tous les parents pour leur présence à la buvette et sur le terrain pour encourager les enfants.

N N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

Clarysse ---
C -